ATLAS des Arts

Centre d'art dont la mission est de servir de lieu de formation, création, conception, développement et promotion des diverses formes d'art.

Cet espace se veut un lieu didactique dont le but est de sauvegarder, préserver, valoriser toutes les gammes d'expressions artistiques et culturelles nationales et internationales.

Ce centre d'art abrit des ateliers didactiques, de formation, d'exposition, de recherche, de critique d'arts multiples: plastiques, dramatiques, audiovisuels, de scène, littéraires, martiaux, spirituels...

L'espace ATLAS des Arts, s'inscrit dans une dynamique d'échanges multidimensionnels, multiculturels et multigénérations de l'art.

C'est un lieu d'exposition d'oeuvres, de programmation, d'organisation, de promotions et de communication d'événements et de rencontres artistiques.

L'ambition ultime de cet espace d'art est de valoriser et promouvoir la richesse de notre patrimoine artistique marocain, d'encourager les jeunes talents nationaux, de servir d'incubateur aux futures générations de nouveaux talents de coopérer et d'échanger avec tous les établissements publics, privés et associatifs nationaux et internationaux, de faciliter à nos concitoyens, la proximité et l'accessibilité à l'art, à la culture, aux échanges et aux dialogues interculturels et intersociaux.